Lundi 27 janvier 2014 - Une soirée originale pour la Saint-Valentin

Pour la Saint Valentin 2014, Les Livreurs organisent un « Bal à la Page » dans lequel moments de danse et numéros d’effeuillage burlesque seront entrecoupés de lectures à haute voix.

« Je suis venu te lire que je t'aime ». Pour la Saint Valentin 2014, Les Livreurs vous proposent de fêter l'amour autour d'une soirée originale et inédite : un Bal à la Page. Bal et lectures à haute voix, le tout dans une ambiance de cabaret parisien : le Bal à la Page promet de surprendre et de séduire les amoureux de danse et de littérature. Cette soirée love et très originale mêle pour la première fois cours de danse, lectures à haute voix et spectacles d’effeuillage burlesque. Le public pourra aussi faire dédicacer les œuvres de célèbres auteurs impliqués dans l'association tels que Philippe Grimbert, Carole Martinez et Alice Ferney qui seront présents à la soirée du Bal à la Page. Vous êtes amoureux ? Vous aimez la fête et la littérature ? Le romantique à l'eau de rose, très peu pour vous ? Cette soirée éblouissante est faite pour vous car : « S'asseoir à la table d'un auteur. Écouter un texte et quelques pages arrachées de son dernier livre. Trinquer avec lui à la santé de la littérature. Se payer le culot et l'inviter dans un rock endiablé… Vraiment, une chance pareille, ça ne se refuse pas. Jusqu'à minuit, la fée électricité métamorphose la salle en piste de danse (éclairage flonflon) et en salon de lectures sonores (éclairage intime) » : voilà ce que vous réserve la soirée du Bal à la Page organisée par Les Livreurs. Les Livreurs sont des passionnés de littérature qui organisent régulièrement des lectures à haute voix de romans ou nouvelles célèbres. Ces moments de partage permettent de découvrir ou de redécouvrir les classiques de la littérature française.

Vous pouvez dès à présent réserver vos places pour le Bal à la Page sur le site des Livreurs. La soirée commencera à 19h à l'Auditorium Saint-Germain dans le 6e arrondissement de Paris, pour un tarif de 13€ par personne. Des places pour le Bal sont à gagner en participant au quiz littéraire « La littérature dans tous ses ébats », disponible en cliquant sur le lien suivant.