
« Les Heures Festives » 2023, le festival de théâtre en Bourgogne
DES SOLO THÉÂTRE
Tous les soirs, sauf le lundi – À partir de 18ᴴ45
Une soirée chaleureuse où théâtre rime avec partage ! Seul en scène et avec sa voix comme unique alliée, un interprète fait entendre une pièce de théâtre en une heure. Au programme : Molière, Victor Hugo, Eugène Labiche, Georges Feydeau, Paul Gavault, Racine, Maupassant, et bien d’autres !
Attention : En raison de problèmes de santé, Éric Naulleau ne pourra pas assurer la soirée du 12 août 2023. Les Livreurs présentent leurs excuses pour la gêne occasionnée et vous proposent une soirée Florilège de mini Solo Théâtre, animée par l’écrivain Denis Grozdanovitch et composée d’extraits de pièces contemporaines et classiques.
UNE CYCLOLECTURE
Le dimanche 06 août 2023 – de 10ᴴ à 12ᴴ
Littérature et grand air font bon ménage !
Nature et littérature se rencontrent pour le plaisir des yeux et des oreilles. Partez à la découverte de la région lors d’une randonnée à vélo d’une dizaine de kilomètres, soufflez lors des pauses lectures et du pique-nique d’arrivée !
Tarif unique : 5€ • Départ depuis la place André Grosjean (Monceaux-le-Comte).