• BE SOCIAL

OUEST FRANCE

LA PERFORMANCE THÉÂTRALE
D'EXCEPTION DE FÉLIX LIBRIS

22/10/2019
Cent vingt personnes se sont délectées, vendredi, au sein de l’espace culturel Lucie-Macquart, de l’époustouflante interprétation théâtrale solo œuvre du comédien, star internationale du genre, Félix Libris.

Un événement atypique, fruit d’une collaboration entre le réseau des bibliothèques du Pays de Mortagne, la bibliothèque locale, prénommée : Feuilles dans le Van, et la municipalité.

« Cette initiative spécifique s’inscrit dans notre volonté d’ouverture culturelle, souligne Hélène Burg, responsable du réseau des bibliothèques du Pays de Mortagne, et d’affirmer que bibliothèques et rires font, aussi, bon ménage. »

Durant une heure dans un environnement dépourvu de décors et accessoires, l’acteur seul en scène a fait admirer toute l’étendue de son talent vocal.

Par la seule maîtrise de sa voix passant d’un personnage à l’autre, Félix Libris a offert l’intégralité de la pièce de Georges Feydeau : On purge bébé. Une exigeante performance, riche d’émotions, saluée par un auditoire impressionné.